Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Delirium Tremens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je veux me joindre a vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiminax

Shiminax


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénées

Je veux me joindre a vous ! Empty
MessageSujet: Je veux me joindre a vous !   Je veux me joindre a vous ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:18

Bonjour, je m'appelle ******... (je tien a le garder secret) mais je m'appelle aussi Shiminax (pseudonyme), j'ai ** ans (la aussi) j'habite a Midi-Pyrénées (pas cette fois) et je joue a World of Warcraft depuis assez longtemps, je suis au collège bientôt au lycée.J'aime beaucoup mettre ma bonne humeur partout au tour de moi et en faire profiter tout le monde, je fait beaucoup de dessin et j'aime par dessus tout le Metal, le Death Metal,ect... et les saga-mp3. J'aimerai bien rejoindre cette guilde pour avoir une "famille" fun qui s'entraide pas comme sur beaucoup de serveur qui cèdent a la facilité en créant des guilde juste comme ça en aidant personne. Je joue une Elfe de sang chasseresse qui s'appelle L'Elfe qui retrace un personnage d'une de mes saga préfère. Son but est de devenir plus expérimenté et plus forte que les nains (car les nains c'est petit, c'est méchant et ça pue) et de défendre les petits oiseau, les petits lapins, les petits chats, les petits chiens...ect grâce a des amis fidèles et justes. Merci de m'accepter rougit .
Revenir en haut Aller en bas
Arthoss
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2010

Je veux me joindre a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux me joindre a vous !   Je veux me joindre a vous ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:22

Je ne vais pas te forcer, mais bon, dans cette guilde on se considère tous amis, donc ton age ne nous dérange absolument pas, et ton nom non plus.

Personnellement j'ai 15 ans (je crois que le doyen pour l'instant c'est Granitt :D).

Sinon quelques questions, que pense tu de la charte ?
Qu'attends tu de cette guilde ?
Qu'est ce qu'y te pousse à PvE ?


Dernière édition par Arthoss le Mar 22 Juin - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-delirium-tremens.forumgaming.fr
Shiminax

Shiminax


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénées

Je veux me joindre a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux me joindre a vous !   Je veux me joindre a vous ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:24

Je les révèlerai une fois que je serai dans la guilde =P
Revenir en haut Aller en bas
Arthoss
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2010

Je veux me joindre a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux me joindre a vous !   Je veux me joindre a vous ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:27

Petit edit du post au dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-delirium-tremens.forumgaming.fr
Shiminax

Shiminax


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénées

Je veux me joindre a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux me joindre a vous !   Je veux me joindre a vous ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:31

Ce qui me pousse au PvE c'est que la au moins on est immergé au monde de WoW et je trouve que le PvP c'est pas ce qui donne au jeux tout sont intérêt...non... c'est le PvE !
Et pour la guilde je l'ai déjà dit. Mais bon je répète : C'est pour avoir une "famille" qui s'entraide pour divers raisons (Rp) et sinon c'est tout simplement parce que elle a l'air bonne (la bière) ET la guilde :D
Revenir en haut Aller en bas
Arthoss
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2010

Je veux me joindre a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux me joindre a vous !   Je veux me joindre a vous ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:38

Je veux pousser un peu l'analyse, je trouve ça un peu léger :P

Pourquoi aimes tu t'immerger dans le monde de WoW ?
Une guilde n'apporte que de l'entraide ?
Elfe est-il ton seul personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-delirium-tremens.forumgaming.fr
Shiminax

Shiminax


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénées

Je veux me joindre a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux me joindre a vous !   Je veux me joindre a vous ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:46

Aucun problème, j'aime le monde de WoW car il est dans un univers très bien dessiner (c'est un image) où l'on peut s'impliquer aux mieux pour de nombreuses chose.
Une guilde n'apporte pas que de l'entraide, elle aporte aussi la joie de partagé l'experience de l'aventure avec des camarades debordant d'energie (de rage, de puissance runique, ou de mana c'est au choix)
Elfe est il mon seul personnage ? Non, j'ai aussi un Humain qui s'appelle Norris(Chuck Noriss) car ça m'inspirai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthoss
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2010

Je veux me joindre a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux me joindre a vous !   Je veux me joindre a vous ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:55

"où l'on peut s'impliquer aux mieux pour de nombreuses chose."
Quelles choses préfères tu ? Pourquoi ? Mdr (oui je sais je suis chiant mais bon, on veut pas se tromper dans nos choix, vu comment notre ancienne guilde a fini :p)

"elle aporte aussi la joie de partagé l'experience de l'aventure avec des camarades"
Qu'est ce que tu aimes dans "l'aventure", le fait de PvE et de tomber des boss, le fait de stuffer ton personnage, ou ...?

Que penses tu de la charte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-delirium-tremens.forumgaming.fr
Shiminax

Shiminax


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénées

Je veux me joindre a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux me joindre a vous !   Je veux me joindre a vous ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:05

J'aime bien explorer des environnement nouveau,découvrir des monstres gigantesques,ce genres de chose ^^ (je répond aux 2premiere questions)
La charte est très claire et elle montre surtout que la guilde veut le respect de tous et ça c'est bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Soso




Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 41

Je veux me joindre a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux me joindre a vous !   Je veux me joindre a vous ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:10

Mais lol Arth ta fais Gestapo ou quoi en option cette année? :D

Sinon Bah bienvenue Shimi.

Ah oui juste une question homme ou femme? si je respecte ton choix de garder ton prénom secret ,ton age osef un peu,par déduction si tu es au collège mais proche du lycée tu dois avoir 15-16 ans :)
Néanmoins nous dire si tu es un gars ou une fille est un minimum selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Shiminax

Shiminax


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénées

Je veux me joindre a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux me joindre a vous !   Je veux me joindre a vous ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:12

Bon ok, je suis....... un homme !
Revenir en haut Aller en bas
nimporte51




Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

Je veux me joindre a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux me joindre a vous !   Je veux me joindre a vous ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:39

Un Homme ?


Mais tu sors


:D


Et sinon, entre Vache et Tarlouze, tu choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiminax

Shiminax


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénées

Je veux me joindre a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux me joindre a vous !   Je veux me joindre a vous ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:06

Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Arthoss
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2010

Je veux me joindre a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux me joindre a vous !   Je veux me joindre a vous ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:15

Fallait dire vache, à la poubelle les tarlouzes (hein Nimp ? :P)

Oui oui Soso, option Gestapo =D
On va t'admettre en période de test ^^ enfin on ne pourra juger qu'une fois la charte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-delirium-tremens.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je veux me joindre a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux me joindre a vous !   Je veux me joindre a vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux me joindre a vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: