Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Delirium Tremens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Départ (Chapitre n°2).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chroma




Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2010

Départ (Chapitre n°2). Empty
MessageSujet: Départ (Chapitre n°2).   Départ (Chapitre n°2). Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:05

Salut à tous.

Voilà, j'vais le dire clairement : j'me fais chier ici, j'me fais chier sur Heaven world, j'essaie d'être le maximum présent en jeu pour ce qui est des raids (là je devrais pioncer au lieu de rédiger ce putain de texte …) alors que ça sert à rien. Le script c'est beau, c'est sûr, mais avec qui on peut voir du script si ya personne pour PvE ? Et oui, personne ne vient lors des raids alors qu'ils sont inscrits … Des gens se barrent dans les guildes de leur ami (Prunea, Crunch, ceci n'est pas un reproche). On fait que du PvP ici, si c'était pour faire ça, il fallait autant rester sur HW, certains n'auraient pas perdu d'équipement (ca je m'en branlais à partir du moment où j'avais des amis avec qui jouer, ce qui n'est apparement plus le cas …), et on aurait pas perdu de temps non plus à se faire chier pendant des heures à attendre nos récupérations.

Sur ce, j'vous souhaite une bonne continuation à tous car j'arrête wow pour un moment, et si je reprends, c'est sur officiel, c'est à dire dans un an. L'année prochaine je rentre en bac professionel en internat, et je compte bien bosser, hors, WoW m'en empêche.

Amicalement,
Chromatica, ancienne Roxx N Roll.
Revenir en haut Aller en bas
Arthoss
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2010

Départ (Chapitre n°2). Empty
MessageSujet: Re: Départ (Chapitre n°2).   Départ (Chapitre n°2). Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:20

Bye bye Chromatica ^^ je ne vais rien dire, car je vais faire pareil, et pour les meme raisons. Je vais jouer a un autre jeu sur lequel des amis IRL m'ont poussé a rejouer alors que je l'avais arrêté. Je prefere pas dire le nom du jeu, je sens deja les commentaires arriver =P

En tout cas je pense que pour ceux qui reste, la meilleure solution est de suivre Prunea, et sinon Chroma, bah boss bien olol
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-delirium-tremens.forumgaming.fr
Zinaii

Zinaii


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Départ (Chapitre n°2). Empty
MessageSujet: Re: Départ (Chapitre n°2).   Départ (Chapitre n°2). Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:58

Ciao mec bonne chance pour tout :)

Et Arthoss si ton désir c'est de faire de la sorte et bien dissout la guilde ou je sais pas fais qqch :)

Et j'espère que ton jeu c'est pas Flyff ou Dofus ^^"..
Revenir en haut Aller en bas
nimporte51




Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

Départ (Chapitre n°2). Empty
MessageSujet: Re: Départ (Chapitre n°2).   Départ (Chapitre n°2). Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:16

Oui Arthoss, pas Dofus :D


S'il vous plaît, vous voulez pas attendre ce week-end que j'ai fini mes oraux ? On pourrait se faire un ptit truc samedi soir. Ou après (je sais pas trop encore ce que je ferai à ce moment-là :D).



Allez on se donne rendez-vous pour un raid ou au moins une petite instance ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthoss
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2010

Départ (Chapitre n°2). Empty
MessageSujet: Re: Départ (Chapitre n°2).   Départ (Chapitre n°2). Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:46

Bah faudra voir, je passerai de temps en temps sur le forum, pour voir ce qu'il se passe, et pour faire un raid ça va etre chaud ^^ on est 4 de connecté en général pour les raids =P Instance peut etre, mais bon ça reste que des instances ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-delirium-tremens.forumgaming.fr
Teito




Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2010

Départ (Chapitre n°2). Empty
MessageSujet: Re: Départ (Chapitre n°2).   Départ (Chapitre n°2). Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:23

Si le chamy est récup et que je suis dispo pourquoi pas. Désolé Nimp sa t'oblige à regarder pour moi je m'en excuse mais sa fait un moment que je ne me connecte plus...marre de wow :D
Revenir en haut Aller en bas
nimporte51




Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

Départ (Chapitre n°2). Empty
MessageSujet: Re: Départ (Chapitre n°2).   Départ (Chapitre n°2). Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:58

T'en fais pas Teito, arrivée de Starcraft II le 27 juillet dans la boite aux lettres :D


Je sais ce que je ferai à partir du 27 juillet ^^


Le seul problème, c'est que Lilium vient de passer en 3.3.5 ... Cela risque de compliquer un peu les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ (Chapitre n°2). Empty
MessageSujet: Re: Départ (Chapitre n°2).   Départ (Chapitre n°2). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ (Chapitre n°2).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: La guilde :: Taverne du castor siffleur-
Sauter vers: