Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Delirium Tremens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de Moi, par Moi

Aller en bas 
+3
Soso
nimporte51
Boost
7 participants
AuteurMessage
Boost




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2010

présentation de Moi, par Moi Empty
MessageSujet: présentation de Moi, par Moi   présentation de Moi, par Moi Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:48

Salut à tous!

Loin de moi l'idée de vous pondre une présentation à la con basée sur un formulaire hiérarchisée à la sauce administrativo-barbante!


bref!

M'enfin comme le veut la forme je commence par présenter le personnage puisque c'est par son intermédiaire que je vais agir au sein (siliconé) de la guilde:

boost; prêtre venant de l'officiel stuffé PVE, spé discipline pvp sacré pve.


Voilà pour le perso je pense que ça suffit car de toute façon ça reste du pixel!

Maintenant parlons de ma modeste personne:


je m'appelle Pierre, étudiant en école de commerce (pompe à fric) à Bordeaux (Gironde, capitale du bon vin pour les incultes méritant la fessée).
je suis un motard de première heure, une passion que l'entretient plus que wow, le pc, les tartines au nutella, mais pas autant que ma douce et gentille petite amie (quand même faut pas exagérer!)


J'ai stoppé wow depuis janvier, jouant depuis le début de ce merveilleux jeu d'associal, j'ai vite eu assez de dépenser une fortune chaque mois! Fortune ainsi économisée qui m'a permis de me payer quelques restau! (enfin de l'argent dépensé intelligemment!!)

Par la suite, un pur hasard m'a fait connaitre open-wow serveur privée bliiz like "tiens!" me dis-je de quoi rejouer à wow pépère sans payer dans de bonnes conditions... ou pas! l'ambiance gamine qui y règne m'a purement dégoutée.


Un joueur m'a parlé de lilium et des récupérations complètes qu'ils proposent, et même si tous les joueurs ici sont ultra stuffés pvp (à cause d'un bug abuse apparemment les bg popaient même sans aucun joueurs donc un simple farming de bg en solo était possible) cela ne me gène en rien et bien au contraire je trouve que les joueurs font preuve de maturité, la petite communauté de lilium est très intéressante car très familiale et ça c'est une des conditions idéales pour jouer.

C'est donc avec enthousiasme que j'ai cherché à m'y intégrer, c'est en attendant la récupération que j'ai rencontré zinaii qui m'a très gentilment informé sur le serveur, ses qualités, défauts, l'ambiance etc. Un résumer très complet! il a fait preuve d'un tel sens du service que lorsqu'il m'a parlé de votre guilde j'ai eu envi de postuler, faut dire mon but est de jouer avec des gens sympas qui sont là pour prendre du plaisir rien de plus.


Donc pour ne pas en dire plus, parce que d'habitude je suis du genre à pondre un pavé illisible et très chiant, je vais m'arrêter là, petite forme aujourd'hui m'enfin j'espère avoir l'occasion de venir discuter avec vous sur TS il me semble que vous en avez un, c'est toujours plus sympas, plus humain, et pas autant impersonnel que du texte.


Enfin ça on verra par la suite!


wait and see...


Boost
Revenir en haut Aller en bas
nimporte51




Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

présentation de Moi, par Moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moi, par Moi   présentation de Moi, par Moi Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:06

Hum hum... <3 ta présentation :D



Bon, il reste quand même quelques réponses à quelques questions de bases. Je me souviens que ta première question sur le forum était sur l'ambiance sur le serveur, donc ça correspond à ce que t'as écrit.


Mais:

-As-tu lu la charte ? Quels sont les points qui te plaisent, ceux qui te déplaises, l'acceptes-tu ?
-Comme perso, tu préfères Vache ou Gay (tarlouze semble prêter à confusion, même si venant de Bordeaux, ça devrait pas te gêner ^^).


Et enfin, quel âge as-tu ?
Bon école de commerce, je dirai 20-22 ans :D Mais il faut confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boost




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2010

présentation de Moi, par Moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moi, par Moi   présentation de Moi, par Moi Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:10

Ha oui l'age important de le préciser! j'ai 22 ans quand à la charte j'ai apprécié les reformulations en première partie, c'est un signe d'ouverture ça, et bien sur j'y adhère (sinon j'peux pas rentrer dans la guilde :D )


quand à vache ou gay, j'ai rien mais alors rien compris à cette question :D Tu es de Bordeaux si j'ai bien compris? Si tu parles de la déco vache qu'il y a un peu partout je n'ai moi même pas compris ce que ça foutait là!


Quand aux gays, j'ai détesté cette gay pride car ça a foutu un bouchon monstrueux et j'ai horreur des bouchons!! vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Soso




Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 41

présentation de Moi, par Moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moi, par Moi   présentation de Moi, par Moi Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:38

Vache ou gay = Tauren ou elfe de sang :D

Sinon bienvenue chez les Delirium Tremens
Revenir en haut Aller en bas
nimporte51




Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

présentation de Moi, par Moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moi, par Moi   présentation de Moi, par Moi Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:08

Ah ok Boost, tu ne sais pas non plus pourquoi il y a cette déco vache :D


Pour ceux qui ne savent pas, sur un certain nombre de places de Bordeaux, on peut trouver une vache, aux couleurs assez étrange (des fois rose, des fois bleue...).



Bon et il va falloir changer cette question je crois... Personne ne la comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Zinaii

Zinaii


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

présentation de Moi, par Moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moi, par Moi   présentation de Moi, par Moi Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:11

Owi Bøøst <3

ça me fait plaisir que tu vienne postuler ici :)

Viens sur le Ts à l'occaz' :)

En tout cas moi je te veux dans notre guilde :D





ps : cette question vache ou tarlouze elle est quand même vachement louche ça vient de qui cette idée ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Arthoss
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2010

présentation de Moi, par Moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moi, par Moi   présentation de Moi, par Moi Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:17

lol! Nimp tu as perdu Boost avec ta question alakon.

Je trouves ta candidature très bien faite. :)
Bienvenue =P

Et pour la question, je pense que ça vient de Ajrarn et Askaril, des fondateurs de notre guilde d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-delirium-tremens.forumgaming.fr
nimporte51




Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

présentation de Moi, par Moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moi, par Moi   présentation de Moi, par Moi Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:34

Pas tout à fait Arthoss :D


La question vient au départ des débats entre Elfes de la Nuit et Nain, Elfe de la nuit étant défendu par Ajrarn et nain par Gurdyl et d'autres qu'on ne connaît pas :D


Je me suis juste occupé d'adapter cette question à la Horde :D
Revenir en haut Aller en bas
Darkrain




Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2010

présentation de Moi, par Moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moi, par Moi   présentation de Moi, par Moi Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:04

+1 pour ton recrutement, nous manquons cruellement de heal côté horde et tu as l'air d'être mature.
Revenir en haut Aller en bas
Boost




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2010

présentation de Moi, par Moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moi, par Moi   présentation de Moi, par Moi Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:42

Merci pour vos accueils ça fait plaisir =)


Pour la question vache ou gay je ne l'ai pas comprise parce que il n'y a pas de prêtre tauren d'une part d'autre part je pensais que ça avait un rapport avec la récente gay pride bordelaise et les vaches déco.


mais je vois qu'il y a du bordelais ici, faudra aller boire un coup cet été!
Revenir en haut Aller en bas
Granitt




Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2010

présentation de Moi, par Moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moi, par Moi   présentation de Moi, par Moi Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:49

Bienvenue le doriphore
Revenir en haut Aller en bas
nimporte51




Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

présentation de Moi, par Moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moi, par Moi   présentation de Moi, par Moi Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:51

Pour le verre à Bordeaux, ça va être chaud...


J'étais en maths spé jusque là à Bordeaux effectivement. Mais je suis en ce moment sur Paris pour passer les concours d'écoles d'ingénieurs et j'espère me retrouver ailleurs qu'à Bordeaux l'année prochaine (l'école de Bordeaux est la dernière sur ma liste de voeux ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Boost




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2010

présentation de Moi, par Moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moi, par Moi   présentation de Moi, par Moi Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:34

C'est pourtant une belle ville, mais concernant l'école elle est peut etre nulle!


en tout cas école d'ingénieur bravo!
Revenir en haut Aller en bas
nimporte51




Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

présentation de Moi, par Moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moi, par Moi   présentation de Moi, par Moi Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:40

Merci ^^

Elle n'est pas nulle, mais elle n'est pas la meilleure non plus :D


Elle est trop récente, elle n'a pas encore eu le temps d'étendre son influence... Et comme j'ai la possibilité de viser mieux, autant en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Moi, par Moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moi, par Moi   présentation de Moi, par Moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Moi, par Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Darkrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: