Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Delirium Tremens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Prunëa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
berboko




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2010

[Candidature] Prunëa Empty
MessageSujet: [Candidature] Prunëa   [Candidature] Prunëa Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:22

Bonsoir a tous =D donc voici ma postulation =):

1. Présentation du joueur, de ses centres d’intérêt et préoccupations

Bon alors par où commencer, par le plus simple me direz vous =P, donc voila je m'appelle Charles (olololol xD) , j'ai 17, je vais en terminal ES, sinon j'adore les jeux vidéos, la weed ( =P) , les potes et la fete. Ah oui j'adore aussi la musique en particulier la dub ( pas daube hein ? =P) surtout "Kanka" qui est un dubber français énormissime (oui oui ça existe).

2.Présentation du personnage et de ses objetctifs.

Alors IG, je suis prunëa, une tauren druidesse féral Tank, oui oui je suis fan des ours et j'aime foutre des coups de pattes à tous ceux qui bougent =P.
Pour mon stuff, j'ai 2 parties T8, de l'epique d'héroiques et presque plus de bleu. (mais mon perso est toujours pas récupéré (que c'est long)). Alors pour ce qui est de mes objectifs, ils sont de plusieurs sortes:
- améliorer mon stuff
-prendre des coups a votre place
-rigoler avec vous
-faire beaucoup beaucoup de Pve HL avec des énormes raids de folies
- m'amuser en pvp meme si j'aime pas trop trop ça (faut dire que je suis pas doué mais ça s'apprend hein ? =P)

3.Explication du choix de notre guilde.


Je suis arrivé sur lilium serveur il y a environ 2 heures, votre guilde a l'air d'etre super cool et vous avez l'air d'avoir envie de rire. J'aime les guildes serieuses mais qui ne sont pas strict pour autant (pas d'alcatraz quoi mdr). Et je joue a wow pour me détendre sans prise de tete évidemment =).







Voila je pense que ma postulation est complete apres si c'est pas le cas, faites le moi savoir =)
@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
nimporte51




Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

[Candidature] Prunëa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prunëa   [Candidature] Prunëa Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:15

J'ai vu le joueur IG et il m'a l'air sympathique :D


D'après sa couleur, j'en déduis qu'il a été pris sans même qu'on lui pose les questions habituelles...



Que penses-tu de la charte ? Tarlouze ou vache ?


Terminale ES ? C'est où ça ? :D En avion, en train, en voiture ? A pied ? Sur les mains ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Arthoss
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2010

[Candidature] Prunëa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prunëa   [Candidature] Prunëa Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:24

Je lui avais posé une question IG, sa réponse était bonne, et comme sa candidature était pas mal je l'ai guildé x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-delirium-tremens.forumgaming.fr
nimporte51




Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

[Candidature] Prunëa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prunëa   [Candidature] Prunëa Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:50

Et les traces pour la postérité alors ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthoss
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2010

[Candidature] Prunëa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prunëa   [Candidature] Prunëa Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:54

T'en fais une belle trace olol
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-delirium-tremens.forumgaming.fr
nimporte51




Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

[Candidature] Prunëa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prunëa   [Candidature] Prunëa Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:28

Tant pis, tant que je suis pas une tâche comme toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Zinaii

Zinaii


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

[Candidature] Prunëa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prunëa   [Candidature] Prunëa Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:49

Bienvenue même si on se connait déjà


Tiens voilà le groupe de Dub que je te parlais ;) : Nucleus Roots ! :

https://www.youtube.com/watch?v=-wZGSDcreeQ


Enjoy et met les Basses à fond =p

ps : Si tu es Irie en écoutant ça c'est encore mieux kool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Prunëa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prunëa   [Candidature] Prunëa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Prunëa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: