Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Delirium Tremens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Agrandissement de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthoss
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2010

Agrandissement de la guilde Empty
MessageSujet: Agrandissement de la guilde   Agrandissement de la guilde Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:05

Après une journée de mise en service de la pub, on a déjà plusieurs personnes intéréssés, donc je pense qu'on pourra lancer des activités dans peu de temps :)

Par ailleurs, je vais m'arranger pour faire une page dédié à la guilde sur le forum Lilium et aussi nous procurer un canal sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-delirium-tremens.forumgaming.fr
Zinaii

Zinaii


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Agrandissement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la guilde   Agrandissement de la guilde Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:08

ça commence à avoir des effets la campagnes de pub en effet ! :)

D'ailleurs en passant si tu as besoin que j'en fasse aussi de mon côté hésite pas !

Concernant Ts, le serveur propose un canal gratuitement ou bien cela est payant ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthoss
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2010

Agrandissement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la guilde   Agrandissement de la guilde Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:54

C'est gratuit je crois, mais il me semble qu'il faut envoyer un mail, sauf que je trouve plus le post expliquant comment créer un canal pour sa guilde. Enfin bon j'ai posté sur le forum pour avoir le lien, du coup on devrait bientot avoir un canal =P
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-delirium-tremens.forumgaming.fr
nimporte51




Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

Agrandissement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la guilde   Agrandissement de la guilde Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:07

Au pire, on peut toujours reprendre celui de notre ancien serveur ^^


Le canal RnR est inusité :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrandissement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la guilde   Agrandissement de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandissement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: La guilde :: Taverne du castor siffleur-
Sauter vers: