Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Delirium Tremens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Zinaii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zinaii

Zinaii


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

[Candidature] Zinaii  Empty
MessageSujet: [Candidature] Zinaii    [Candidature] Zinaii  Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:25

Et bien tout d'abord bonsoir à tous ! Je voulais remercier Arthoos d'avoir eu la délicatesse de me redonner au moins trois le lien de ce forum, c'est appréciable ^^
Enfin bref je vais maintenant entamer ma présentation ! :)


1. Présentation du joueur, de ses centres d’intérêt et préoccupations

Et bien je m'appelle Jérémy, mais on me surnomme Jé' ou encore le Poulpe suivant les circonstance :), j'ai 19ans et j'habite en Lorraine.
J'aime beaucoup trop de choses pour faire un listing complet, mais pour faire simple j'aime la musique ( je joue de la basse depuis presque 5 ans et j'adore le reggae kool), j'aime les jeux-vidéo bien surs, la japanime ,les sorties entre pote :o, les potatoes, et le poulpe O_o

Mes préoccupation pour l'heure se résume à avoir mon bac, trouver un job et bien sur profiter de la vie comme il se doit !



2.Présentation du personnage et de ses objetctifs.

Donc mon personnage se nomme Zinaii, c'est un prêtre spé Ombre level 80, Elfe Gay , tox à ses heures perdues et surtout alcoolique.
Son stuff se compose d'un mixte T6, S6 donc pas très folichon mais sa progresse ;)
Ses objectif : -Améliorer son stuff
-Explorer des zones encore inconnues
-Prêter main forte pour les instances
-Se perfectionner dans l'art du Pvp


Explication du choix de notre guilde.


Et bien, étant nouveau joueurs sur le serveur de Lilium ( j'ai joué avant cela pendant 2 ans sur d'autre serveurs ), je cherchais une Guilde qui correspondait à mes critères à savoir : sérieuse tout en étant détendue, motivée, pas envahissante dans le sens ou vous ne demandez pas d'être connecté 22/24h 7/7j etc..., que la personnalité du joueur soit plus importante que son personnage ( stuff, expérience etc.. )
Et donc j'ai su retrouver tout cela ici ! :)
De plus je pense que celle-ci pourra m'apporter une bonne expérience dans la joie et la bonne humeur et c'est ce qui m'intéresse à l'heure actuelle.
Pis en plus vu que c'est une guilde à tendance alcoolique ça me va
=P
Enfin bref tout ça pour dire que je suis vraiment motivé pour vraiment apporter quelque chose, et que je suis déterminé malgré le fait que je sois crevé et que j'ai mon bac à passer demain ^^"

Voilà en gros , si vous avez besoin de d'autres informations n'hésitez pas ;) je rajouterais quelques détails s'il le faut

Bon jeu à tous

Zinaii
Revenir en haut Aller en bas
Arthoss
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2010

[Candidature] Zinaii  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zinaii    [Candidature] Zinaii  Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:32

Ca me fait plaisir de voir ta candidature ici :). Je vais être franc, tu m'as lair sympathique (cf IG :p), ta présentation est complète (je sais même pas si je vais poser des questions du coup). Enfin bref que des bons points je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-delirium-tremens.forumgaming.fr
Granitt




Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2010

[Candidature] Zinaii  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zinaii    [Candidature] Zinaii  Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:45

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Soso




Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 41

[Candidature] Zinaii  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zinaii    [Candidature] Zinaii  Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:36

Bienvenue Zinaii kool
Revenir en haut Aller en bas
Zinaii

Zinaii


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

[Candidature] Zinaii  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zinaii    [Candidature] Zinaii  Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:59

Arthoss -> Je te retourne le compliment concernant la sympathie :D
Concernant le fait que tu veuille pas poser de questions en plus à ton aise :) mais je peux répondre à d'autres membres s'ils le souhaite ;-)

Soso et Granitt -> Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
nimporte51




Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2010

[Candidature] Zinaii  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zinaii    [Candidature] Zinaii  Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:04

He bien heu...


MAIS TU VEUX QU'ON TE DEMANDE QUOI ????
T'as déjà répondu à tout...


Même à la question vache ou tarlouze...


Saleté...



Je suis donc obligé de dire: bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Zinaii

Zinaii


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

[Candidature] Zinaii  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zinaii    [Candidature] Zinaii  Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:06

:D Même pas percuté que j'avais répondu à cette question sur le coup, mais j'aurais pu être autre chose genre un Twoll :o

Je suis donc obligé de répondre : Merci =P

à plus tard IG ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arthoss
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2010

[Candidature] Zinaii  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zinaii    [Candidature] Zinaii  Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:36

Passage au statut de Grunt pirate
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-delirium-tremens.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zinaii  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zinaii    [Candidature] Zinaii  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zinaii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: